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ASSISTANCE

Assistance informatique

Par admin BBort, publié le mardi 16 septembre 2014 19:22 - Mis à jour le jeudi 1 septembre 2016 06:49

COMMENT OBTENIR SES CODES ENT

Une connexion à l'ENT nécessite 2 codes :

  • Le nom d'utilisateur (ou identifiant) du type "prénom.nom" (des variations sont possibles en cas de doublon, du type "prénom.nom1", "prénom.nom2", etc.)
  • Le mot de passe

 

 

Si vous êtes parent d'élève, ces codes vous seront remis par l'établissement dans les semaines qui suivent la rentrée scolaire (après stabilisation des bases de données, généralement fin septembre - début octobre). L'accès à l'ENT donne aux parents la possibilité de consulter le logiciel PRONOTE

 

  • contacter  Mme Béatrice ALIBERTI 

 

LA MAINTENANCE DU  RESEAU INFORMATIQUE DU LYCEE

 

Une assistance informatique  est disponible pour tous les personnels de l'académie, du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Cette assistance gère le suivi des demandes et leur mise en relation avec les personnes compétentes :

  • la société privée de maintenance, sous contrat Région
  • le gestionnaire réseau départemental ou local
  • le pôle d’appui
  • etc. 

 

Dans le cadre de ce dispositif :

  • Pour le lycéeBernard BORT, est le gestionnaire réseau local. Pour toute demande, passer par le formulaire Google local  (lien également présent sur le bureau de tout poste pédagogique). 

 

  • Pour le département, Pierre LEUTARD, est le gestionnaire réseau suppléant pour les établissements du département ne disposant pas de gestionnaire local (ou bien débutant). Pour toute demande d'intervention, passer par l'assistance.

 

COMMENT CONTACTER L'ASSISTANCE

  • par TEL. Numéro azur 0810 000 282  (de 8h à 18h du lundi au vendredi, de l'établissement ou du domicile)
  • par MAIL : assistance@ac-toulouse.fr
  • par formulaire via le portail ARENA : https://si2d.ac-toulouse.fr Ce module  permet un suivi des dossiers de dépannage.


 

ANNEXE.   Voir l'histoire des AIDAT... 

Pièces jointes

À télécharger

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